samedi 1 mai 2010

Larpwriter est gratuit

Bonjour !


L'utilisation de Larpwriter est désormais gratuite, quelque soit le nombre de personnages dans le grandeur nature. Il est possible de faire un don pour supporter les frais d'hébergement du site et encourager son développement :)

J'ai abandonné le principe du paiement notamment car c'était trop compliqué à gérer : les moyens et les besoins des différentes assos de GN varient trop pour établir une grille de prix unique. Cela permettra aussi à des orgas de commencer à bosser sur l'écriture d'un GN sans être certain qu'il ait lieu ou avant de dégager une trésorerie suffisante. Également d'étaler la préparation de son grandeur nature sur une durée indéterminée.

Il sera prochainement possible de rendre public un grandeur nature ou une soirée enquête créé sur Larpwriter*. N'importe quel visiteur pourra le télécharger ou en faire une copie sur le site pour pouvoir l'adapter à ses besoins ou le rejouer avec ses propres joueurs. Ce système sera très simple à utiliser puisqu'il n'y aura aucun paiement à effectuer.

Florent

* : bien sûr les données personnelles ne seront pas incluses dans une version publique (photos & noms des joueurs par exemple).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire