jeudi 18 février 2010

Dernières améliorations #1

Bonjour,

Voici un récapitulatif des petites améliorations ajoutées à Larpwriter ces dernières semaines :

Traductions

Dans la configuration de son grandeur nature un organisateur peut traduire dans une autre langue tous les termes apparaissant dans les fiches de personnage et de groupe (qui par défaut n'existent qu'en français ou anglais).

Fiches de joueurs

Dans une fiche de joueur on peut indiquer si son inscription est complète ou non, en précisant éventuellement ce qu'il manque : par exemple le chèque d'inscription, la décharge de responsabilité, la photo...

On peut ensuite obtenir une liste de tous les joueurs dont l'inscription n'est pas complète. Pour les utilisateurs actuels : par défaut l'inscription est notée incomplète, aussi mettez à jour les fiches de vos joueurs dont l'inscription est complète.

Enfin deux nouveaux champs ont été ajoutés : l'adresse postale et la date de naissance (l'âge est ensuite automatiquement calculé). Il est toujours possible d'ajouter tout autre type d'information dans la partie "autres informations".

Saisie des informations

Les champs de saisie s'agrandissent automatiquement au fur et à mesure que le texte saisi grandit (il reste toujours possible de travailler en mode plein écran sur chaque champ de saisie).

Le popup d'alerte qui apparaît lorsqu'on quitte une page en cours d'édition n'apparaît plus si l'on avait rien modifié dans la page.


Merci aux utilisateurs pour leurs suggestions :) notamment à l'association la Porte des Songes !

Florent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire